Notre socle idéologique

conseil national resistance cnr 1944 1

 La seconde partie du programme se trouve sur le site à TEXTES de REFERENCE : il devrait servir de base à tous les patriotes qui se sont donné cet idéal indispensable pour reconstruire un état nation souverain et pour que s'applique le principe de l'autodétermination des Peuples.

Sondages: les souverainistes majoritaires?    

Lire la suite : Notre socle idéologique

NOUS SOMMES EN GUERRE AVEC L'AMERIQUE

  • La révélation de François Mitterrand peu avant sa mort :
  • « Au milieu des entretiens publiés dans le livre de Georges-Marc Benhamou Le dernier Mitterrand, l’ex-chef de l’Etat glissait :La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort” ».

Le Programme du Conseil National de la Résistance

Notre socle idéologique

conseil national resistance cnr 1944 1II – MESURES À APPLIQUER DÈS LA LIBÉRATION DU TERRITOIRE

Unis quant au but à atteindre, unis quant aux moyens à mettre en oeuvre pour atteindre ce but qui est la Libération rapide du territoire, les représentants des mouvements, groupements, partis ou tendances politiques, groupés au sein du C.N.R. proclament qu’ils sont décidés à rester unis après la Libération :

1 ) Afin d’établir le gouvernement provisoire de la République formé par le Général de Gaulle pour défendre l’indépendance politique et économique de la nation, rétablir la France dans sa puissance,

Lire la suite : Le Programme du Conseil National de la Résistance

La phrase du jour

PLUS L'EFFONDREMENT D'UN EMPIRE EST PROCHE PLUS LES LOIS SONT FOLLES Cicéron

Les vrais chiffres

  • L'Economie CASINO...C'EST BON POUR EUX!

En 2016, UN RECORD / les entreprises du CAC 40 ont distribué  55,7 MILLIARDS de DIVIDENDES et de RACHATS D'ACTIONS AUX ACTIONNAIRES...

Read More